|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
* Bonjour, *
j'ai une table composée de plusieurs champs, parmi eux il y a deux champs numériques qui ont des valeurs fixes pour tous les enregistrements(les lignes), comment faire pour éviter la répétition pendant la saisie? c.a.d: A l'avance je veux initialiser mes deux champs ? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Ma table paradox(code, nom, val1, val2, val3, val4)
val3 = f(val1,val2) mais val1 et val2 sont invariables pour tous mes enregistrement. Comment faire, pour éviter la répétition pendant la saisie(masque de saisie) pour n Enregistrements. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Je me répète qu'est-ce que cela a à voir avec le générateur d'état rave ?
Saisie , Formulaire , c'est Delphi pas Rave , ou alors c'est vraiment mal posé comme question . Base de Données ? PARADOX Composants Utilisés ? TTable + BDE Pour initialiser deux champs d'une table , rien de plus simple , il existe un évènement OnNewRecord
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com