|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Je suis en serveur oracle 11gr2 standard, je tente de faire un export datapump et obtient un message commande interne inconnue ? Dois je installer le client sur le serveur pour avoir les utilistaires ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
oui
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci y a t'il des règles particulière pour le réinstaller et notamment son emplacement pour éviter d'installer 2x les mêmes applis
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Sur le serveur, il est installé par défaut. il s'appelle expdp Sur un poste client, tu dois installé la partie client avec les outils d’administration, de mémoire.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je suis sur un poste serveur avec une install oracle 11gr2 standard... oups autant pour moi un erreur de frappe expdb....
sorry... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com