|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Yohan PRIGENT Inscription : décembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de développer des calendriers automatiques, et cela affiche une page blanche Quand je retire le morceau de code suivant, ça marche... Pour moi c'est bizarre car je pense ne pas avoir fait d'erreur (pas de page blanche) Ai-je oublié quelque chose ??? Je précise que toutes les variables du type $couleurXXXX ont bien une valeur... voici la portion de code: Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Pierrot Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Salut,
Peux-tu mettre d'un côté ton bout de code à enlever pour que ça marche, et de l'autre le reste du code, mais surtout en les entourant de la balise CODE (#). Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
![]() Une page blanche est symptomatique d'une E_FATAL_ERROR avec l'affichage des erreurs désactivé. Mets ça au début de ton script et dis nous: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Salut,
à première vu, tu as mal construit tes boucles for : Code PHP :
for($nblignescalendrier = 1; $nblignescalendrier = 37; $nblignescalendrier++) le 2ème paramètre doit être une condition donc plutôt : Code PHP :
for($nblignescalendrier = 1; $nblignescalendrier <= 37; $nblignescalendrier++) Il te manque aussi un ";" après le dernier echo. Il y a peut-être d'autres erreurs, à voir après que tu aies fait ce qui est indiqué au-dessus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com