|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 858 ![]() |
Bonjour @ tous,
J'ai un long doc Word qui ne possède qu'un long tableau généré en VBA. J'ai un entête et pied de page (paire et impaire différents). Je ne peux pas mettre de saut de section dans mon document (donc, impossible de délier les pieds de pages). Voilà, j'aimerais mettre une légende dans mon pied de page, mais cette légende peux varier d'une page à l'autre en fonction des infos qu'il y a dans le tableau. Ma légende ressemble à : De 30 -> 40, de 40 -> 60, > 60 J'ai vu qu'il y avait des champs comments (Dans l'esprit des champs "numéro de page", qui s’incrémentent à chaque page). Est-il possible (en code) de les renseigner à la volée et qu'un valeur ne soit effective que pour une ou plusieurs certaines pages ? Comment les utiliser ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Seuls les sauts de sections permettent des pieds de page différents.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour Heureux-oli,
Ça voudrait dire que les champ "Numéro de page" et autres sont des champs calculés et renseignés lors de l'affichage, donc. Ca m'ennuie car mon tableau possède des lignes répétées sur chaque page et des cellules fusionnées... C'est très contraignant pour moi de le scinder... Dans ce cas, n'y a t-il pas un mode qui permette que chaque pied soit différent et que je le construise en VBA à chaque fois ? Il faut bien entendu garder le comportement "Pied/entête de page"
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Si tu tentes de construire en VBA un pied de page que n'en n'est pas un, tu vas devoir scinder tes tableaux. Tu peux toujours utiliser des sauts de section continu, mais la gestion devient manuelle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Donc, aucun moyen d'avoir une infos variable dans mes pieds de page sans scinder mon tableau...
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Un saut de section continu ne va pas scinder les tableaux. La seule solution pour avoir des données différentes dans le pied de page est d'avoir plusieurs sections ou un première page différente et un différence entre les pages gauches et droites. Tout autre endroit que le pied de page va provoquer une coupure du tableau.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Ce serait extra !!! Mais pour le moment, tous mes tests ont prouvés le contraire. - Le tableau fait toute la longueur du doc (on est donc obligés de mettre le saut dedans). - Je n'ai pas réussi à mettre un saut de section dans un pied de page. Tu veux dire page paire/impaire, je suppose...
00
|
|
|
#8 | |
Salut,
Citation:
Comment faire pour avoir des saut de section sans les mettre ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Le tableau est bien scindé.
Bon, je crois qu'il n'y a vraiment pas de solution. Tant pis, je vais devoir alourdir considérablement mon script... Ce n'est pas la fin du monde. Merci pour ta participation Heureux-oli. Bonne journée.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com