|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour je souhaite obtenir des enregistrements dans une table issus d'une requete de selection de la table lmc_altcell (ac)
le couple (ac.name, ac.code_partition) ne doit pas exister dans almc_cell voici la requete que j'ai construite: Code :
le couple existe dans la table lmc_altcell mais pas dans la table almc_cell. Je m'attends donc à le retrouver dans mon SELECT, mais je ne le trouve pas... pouvez-vous m'aider? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Vous pouvez utiliser NOT EXISTS : Code SQL :
ou faire une jointure externe et évaluer la nullité des colonnes de la table almc_cell |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Es-tu certain que le couple que tu t'attends à trouver répond à tous les critères de la sélection ?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
J'avais la meme idée que aieeeuuuuu (les jointures en plus)
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 6 ![]() |
nickel ca fonctionne!
merci à tous! |