|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il était possible d’appliquer un style au balise input contenu dans un fieldset sans avoir à créer une nouvelle class. J'aimerais faire quelque chose dans ce style: Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Tu n'étais pas loin : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Bien sur c'est possible, cependant je ne peux pas te répondre precisement tant que je ne connais pas ton DOM.
En partant du princinpe que tu n'as qu'un seul fieldset, ceci devrait suffire: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Merci cela fonctionne.
Encore une petite chose, est ce que je peux simplifier ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Non.
fieldset input,textearea,select ==> signifie "selectionne input dans fieldset + tous les textarea + tous les select". Bon , visuellement , ca peut marcher , mais pour plus de securité il vaut mieux ecrire: fieldset input,fieldset textearea, fieldset select Ou à la rigueur , si tu n'as que ces 3 élément dans ton fieldset: fieldset * |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
si tu veux simplifier encore plus, tu peux également simplifier le border-radius :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ornitho13 si tu le prend comme
border-radius: 4px; En effet, ff4 comme le dernier chrome n'ont plus besoin d'extension proprio! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
oui c'est vrai
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
Je vous remercie pour toute ces précisions.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com