|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() titeuf Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour tout le monde je me suis bloquer sur cette question
_ecrivez une procédure qui affiche la liste des séjours pendant une période imprévue (afficher les numéros de consultions,les noms de médecin,les noms de patient) ils veulent dire quoi par numéros de consultions? et concernant (pendant une période imprévue) c est a dire une période entre date d entré et date de sortie ? voila mon script avec le quelle je travail Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 33 ![]() |
Je pense qu'il voulait parler du numéro de consultation non ? Et par définition, une période a toujours une date de début et une date de fin.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un numéro attribué à chaque consultation comme un ID spécifique. Sinon pour la période, je pense qu'ils veulent que la procédure ait comme entrée : Date début et date fin de séjour. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() titeuf Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour tout le monde
je suis entrain de préparer pour l examen et j ai tomber sur une question flou _Écrivez une procédure qui affiche la liste des séjours pendant une période imprévue(Afficher les numéros de consultations,les noms de médecin, les noms de patient) ils veulent dire quoi par (une période imprévue)? et c est a dire quoi les numéros de consultations parce que j ai pas vue quelque chose pareil dans le schéma suivant: Médecin(IdMedcin (pk),Nom,Prenom,Ddn,Sexe,#IdSpecialite,#IdService ) Specialte(IdSpecialite (pk),libelle) Service(IdService (pk),#Idhopital,NbLists) Sejourne(IdSejour (pk),#IdService,#IdPatient,DateEntree,DateSortie) Patient(Idpatient (pk),Nom,Prenom,Ddn,Sexe,Adresse) Soigne(IdSoin (pk),#IdMedcin,#IdPatient,nommaladie,commentaire,date_soigne) Hôpital(IdHopital (pk),Nom,Adresse,Ville) (pk) primary key # foreign key merci pour votre soutien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
La période imprévue j'imagine qu'il s'agit d'une période à passer en paramètre.
Le numéro de consultation ce qui s'en approcherait le plus c'est le champ IdSoin de la table Soigne. Mais c'est effectivement mal formulé.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
On t'a pas déjà répondu sur ton premier sujet : http://www.developpez.net/forums/d10...comprehension/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com