|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Xavier Webmaster Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis webmaster mais je travaille sur mac. Donc évidemment, j'ai windows installé en émulation pour tester mes sites sur IE. Je viens tout juste d'installer windows 7 et donc j'ai également IE 9 d'installé dessus. Ma question est donc, comment je peux installer IE6 / 7 / 8 en plus de IE 9 déjà installé. Avant je travaillais sur windows XP et j'avais une install de multiple IE's (mais ça n'inclut pas IE8). J'ai fait déjà pas mal de recherche sur google, mais apparemment beaucoup de monde semble avoir des difficultés à faire marcher tous ces IE ensemble correctement. Quelqu'un aurait réponse à ma question ? Merci d'avance et bonne journée ( Xavier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
tu devrais regarder du côté d'ie collection.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour, merci de ta réponse.
Malheureusement IE collection n'installe pas IE7 et IE8 sur windows 7. J'ai aussi essayé d'autres moyens de substitution comme ietester ou expression web et même l'interface Adobe BrowserLab. Mais toutes ces solutions ne sont pas très fiables par rapport aux vraies versions, et souvent ne permettent d'avoir qu'un aperçu (pas de possibilité de tester des actions sur la page). Je cherche du côté de spoon, qui apparemment a changé ces règlements au niveau d'IE. Si vous avez d'autres idées ou solutions, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée ( Xavier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Le mieux est d'installer des PC virtuels (via virtual box ou virtual pc) avec chacun une version de IE.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour, ok, merci de la réponse.
Pour l'instant j'ai réinstallé mon vieux windows XP qui fait très bien tourner IEcollection (par contre pas de IE9 encore). En tout cas merci de votre temps à tous Bonne journée ( Xavier |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Citation:
Je me suis également posée cette question! Voir l'expérience très instructive de ce développeur qui donne les limites de IE Collection et argumente ; qui propose aussi des exemples de configurations dédiées aux tests... http://jpvincent.developpez.com/tuto...s-navigateurs/ Et comme renchérit Bovino, le mieux est de passer par des machines virtuelles. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Super,
Merci beaucoup, c'est très instructif. Je vais donc opter pour la solution de plusieurs machines virtuelles avec dans chaque une versione de IE différente. Bonne journée et merci de votre aide (:) Xavier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com