|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une base de données Access 2003 que je souhaiterai déployer sur plusieur poste équipé de runTime Access 2000. Ma base de donnée contient pas mal de code VBA. Elle fonctionne très bien quand je travaille sous access, mais plante (arrêt de l'application) dès que je travaille sur le runeTime. Je ne comprends pas pourquoi. Le message d'erreur n'est vraiment pas explicite et je ne sais pas quoi faire pour corriger le problème. Apparement, la compilation du fichier code déplace le plantage d'une ligne à l'autre, mais fait quand même planter l'application. Je suis un peu nul et je suis à court d'idée. Quelqu'un aurrait une suggestion ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
il faut un runtime access 2003 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 34 ![]() |
Merci, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de version, mais en lisant sur les forums, j'avais cru comprendre que 2000 et 2003 était la même version, sauf que 2003 est un pack pro.
Je pensais que le runtime était commun aux deux version, et malheureusement, je n'ai pas la main pour ce genre d'installation qui sont gérées par la service informatique. Je prends contact avec eux, mais d'ici à ce qu'ils bougent... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a peut être moyen de convertir la base développée avec 2003 en 2000.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com