|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mahdi mahdi Inscription : décembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je débute sous oracle et déjà les problèmes commencent ! J'avais une base de données oracle 10g je faire un projet d'administration cette base à distance , je besoin de faire un backup , mais j'ai un probleme , c'est comment faire backup apartir de l'interface J2EE Merci pour votre aide précieuse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 92 ![]() |
Le plus simple est de lancer un script sur le serveur qui fais la sauvegarde par RMAN.
Il y a deja une interface d'administration gratuite pour les bases oracle c'est la DB CONSOLE a partir de la 10g |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
1) Configurez dans un premier temps votre RMAN (quelle type d'output, quel nom de fichier, quelle contention... les options sont visibles, connecté à RMAN, via un LIST PARAMETER)
2) Ensuite, ne vous restera "plus" qu'à exécuter un "simple" "BACKUP DATABASE". Maintenant, reste à définir si voous êtes en Oracle 7 (dans ce cas, rman ne passe pas) ou 11 (dans cet autre cas, la FRA est un concept que vous devrez gérer...) Bonne chance !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com