|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Bibs BodyAdministrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Code :
En m'appuyant sur ce sujet, ta requête ne marche pas : je l'ai adaptée à ma requête et je l'ai exécutée dans phpMyAdmin. Paffff un message d'erreur FUNCTION treuilstockprod.SUM does not exist , treuilstockprod étant le nom de ma base.Est-ce que ta requête marchait bien de ton côté ? Bien cordialement, Bibsbody |
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
c'est un pb avec l'alias
Code sql :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 394 ![]() |
Le message d'erreur est tout de même bizarre (SUM does not existe).
Au pire des cas tu n'as même pas besoin de l'alias... Code sql :
ça doit être dû à un copier/coller de l'époque ^^ A+ juva
|
00
|
|
|
#4 |
Bibs BodyAdministrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Je ne sais pas où se trouve le problème. J'ai appliqué la même syntaxe. Et toi Juvamine t'as une fois exécuté la requête sans souci?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
il y a un autre souci :
Code sql :
les GROUP BY ne sont pas bons |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Quel est le problème avec les deux Group by
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre émérite
il faut que ce soit les memes colonnes dans le SELECT et le GROUP BY
ex pour premier Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com