|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je débute en java (depuis 3 semaines) et parfois je bute sur des non-sens (pour moi bien sûr). Bon: 1- je veux réaliser une application java pour gérer les entrées sorties, stock,... d'un magasin. En naviguant sur des forums, j'ai lu que ça relevait de SGDB, JDBC..en recommandant MySQL. 2- Je vais sur le site mysql.com je me retrouve face à plusieurs produits: a- MySQL Community Server . b- MySQL Cluster. c- MySQL Workbench. d- MySQL Proxy e- MySQL Connectors Bon, je télécharge le (a) et le (e)... j'installe le (e), mais je ne trouve pas comment installer le (a). Alors ma question est: Lequel installer ? comment ? Et comment le connecter à java? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Sur quel OS ? Pour Linux, le plus simple c'est d'utiliser les dépôts.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 22 ![]() |
Sous Win Vista... Je travaille avec eclipse.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Il faut bien installer le serveur MySQL (MySQL Community Server). Ton windows Vista est en 32 ou 64 bits ? ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com