|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci en ce qui concerne le tri d'un groupe sous CR. Je sais que l'on a la possibilité de trier les N premiers d'un groupe, mais pour mon rapport j'aurais besoin de trier ce groupe en fonction d'un paramètre. En gros, je voudrais trier les (paramètre) premiers de mon groupe, paramètre étant donc un entier saisi par l'utilisateur. Avez-vous des idées svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonsoir
, tu ne peux pas utiliser de variable dans le TOP N... par contre, tu peux utiliser ta variable pour cacher les groupes en trop
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci de ta réponse. Comment dois-je procédér pour cacher les groupes en "trop" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'essaye de cacher les groupes en trop avec l'expert section mais j'obtiens des résultats incohérents.
Peux-tu m'aider stp ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
je reviens sur ce que je t'ai dit. il te faut insérer un résumé pour chaque groupe. (max, min, mode, ou autre...) une fois que ce résumé existe, tu as accès à la fonction "group sort expert" sous "report", et en face de N si tu choisis le "top N" tu peux mettre ton paramètre qui correspond au nombre de groupe que tu veux voir afficher dans le top N
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com