|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'une migration de documents Bo 6.5 vers Bo XI 3.1., après avoir converti les documents Bo 6.5. en DeskI, puis les avoir transféré sur le portail Infoview, je rencontre des soucis lorsque je tente d'utiliser l'utilitaireJava de conversion "com.bo.migration.MigrationTool" (script migration.bat) depuis un poste client fonctionnant sous Windows 7. L'outil se lance, mais n'arrive à convertir aucun document. La même manipulation fonctionne parfaitement depuis un poste sous Windows XP. Pourtant, j'arrive à me connecter à la plate-forme Infoview avec l’assistant de migration, puis à sélectionner un document déjà présent en DeskI pour demander la conversion. Lorsque je lance la migration, j’ai parfois (pas systématiquement) le message suivant : "Message de l’application : javaw.exe - Point d’entrée introuvable : Le point d’entrée de procédure ?GetInstance@BOConfigVariableManager@@SAPAV1@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cplib.dll." Dans l’observateur d’évènement, dans la partie Application, j’ai des messages d’informations avec le contenu suivant : Récipient d’erreurs , type 0 Nom d’événement : PCA2 Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : migration.bat P2 : 0.0.0.0 P3 : migration.bat P4 : unknown P5 : unknown P6 : 200 P7 : -1 P8 : P9 : P10 : La configuration qui pose problème : Système : Windows 7 professionnel (pas de SP) Outil de Conversion de rapports : Version 12.3.0 Version : 601 J'ai essayé de le lancer avec le mode compatiblité de Windows 7, mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous rencontré le souci ? Y a-t-il une solution (autre que de repasser en Windows XP Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Windows 7 gère différemment les droits que XP, as tu lancé ton script avec des droits d'administrateur?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai essayé d'exécuter l'outil en tant qu'Administrateur (je me connecte comme un utilisateur normal et je demande à exécuter l'utilitaire en tant qu'Administrateur à partir du menu contextuel) J'arrive à me connecter à la console InfoView, à sélectionner les documents. Par contre, dès que je lance une conversion, j'ai l'erreur suivante : "Le point d'entrée de procédure ?GetInstance@BOConfigVariableManager@@SAPAV1@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cplib.dll". Je n'ai pas installé les outils avec l'utilisateur Administrateur, ils ne sont pas disponibles dans le menu "Démarrer" d'Administrateur. Serait-ce là l'origine du souci ? Merci de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
C'est possible, BO v3 est conçu pour du Windows XP et Windows Server 2003 à l'origine.
La gestion des droits change énormément entre ces systèmes et Seven, donc cela peut-être lié |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai désinstallé le client BO et je l'ai réinstallé sous un compte d'Administrateur local. L'outil de conversion de rapports fonctionne, mais uniquement sous ce compte d'Administrateur local, pas avec un utilisateur ordinaire, même en lançant l'utilitaire en tant qu'Administrateur. Cela complique un peu la migration de document car du coup, il faut être Administrateur pour migrer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com