|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 88 ![]() |
bonjour
je travaile sur une application de publipostage et j'ai eu sur la page WORD une ligne avec 2 case à choché et je dois cohé absolument l'une des 2 j'utlise une application developpé par vocalcom(VMC) pour fair le publipostage et il fait juste l'affichage des données de la base de données ves la page Word avec ce paramètre @nom_champ@ et sur ma page web (ASP) je voux transférer les case à coché ves ma table comme des caractère spéciaux et quand je lance ma requette d'insertion je trouve pas le caractère que j'ai mis sur ma requette je trouve que ? au lieu du caractère que j'ai mis. est ce que il y cette posibilite d'inserer des caractères spéciaux comme sur une base de données SQL SERVER. merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
L'exposé de votre contexte et de votre problème est un peu brouillon. Vous ne dites même pas quelle version de SQL Server vous utilisez. Ensuite une case à cocher n'a jamais été un type de données. Difficile donc de vous aider sans la requête et la valeur des paramètres que vous passez. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 88 ![]() |
merci pour ta réponse
j'utilise sql server 2000 et ASP comme langague de programation voila ma requette: Code :
INTO Fiche_contrat (Nom_commercial,ca,Nom, ville) VALUES('"& nc &"','',"& nm &",'"& vi&"') donc je voux insérer ces valeur sur ma table Fiche_contrat pour les afficher sur ma page word merci encore une fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com