|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
Salut à tous , est ce normal que l'envoi de email soit doublée? je reçoit deux emails sur les differents comptes en test , alors que seulement un est reçu lorsqu'une connexion est effectué en live sur un poste différent...
Quelqu'un saurait dire la raison? Merci? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Pierrot Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Salut,
Tu veux pas revoir la présentation de ton code, les retraits sont imbuvables. Ce bout de code n'est pas inclus dans une boucle ? Tu n'a pas oublié un else après le if() {} ? |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Tu reçois 2 mails sur quelle(s) boîte(s) : proUR@gmail.com et postmaster@sgr.com ?
Que représente ta variable ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Le double mail est reçu sur gmail ; il est reçu simplement 1 email sur le .com si je ne fais pas de rechargement de la page ( j'accede à la page, je laisse la boite etre relevée=1 mail ; je suis sur la page, la boite a été relevée et les mails lus, je recharge la page=2 mails....vous me suivez? zarbi...) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Tu reçois 2 mails en rechargeant la page (F5) ?
Tu ne veux pas poster ton code entièrement ou presque si c'est pas trop long ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Mais dans tous les cas, ça enverra à postmaster@sgr.com. Vous avez peut-être oublié un "else" ?
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|||
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
oui je suis consciens de ça , mais le soucis est que le .gmail est envoyé en double au meme moment et je ne comprends pas; ce qui tendrait à penser qu'une boucle a faite pour passer deux fois l'ordre, non? comment la stopper...? |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre régulier
C'est pour ça qu'il faudrait nous montrer le reste de ton script.
Tu peux faire : Code :
Sinon pour sortir d'une boucle utilise break : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com