|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour
J'ai un petit soucis avec un @prompt 1) Dans mon Designer, je crée un Objet [Date Perso] de type Date: Code :
@Prompt('Choisissez une date sur l'année N','D',,mono,free, ) 2) Je possède d'autres objets [Date Fact] et [Date Commande] de type Date 3) Dans ma requête, j'essaye de poser une simple condition A priori, ca devrait être simple, sauf que... Webi me renvoie une Erreur "Définition d'invite incorrecte (WIS 00005)" A noter que j'ai utilisé la même méthode pour créer un objet perso de type alphanumérique et que ca marche très bien... Il doit s'agir d'un problème de format, mais je sèche là... Merci de vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Dans l'invite que tu proposes : Code :
@Prompt('Choisissez une date sur l'année N','D',,mono,free, ) Le fait d'écrire "l'année" ferme la quote de l'intitulé de l'invite. Il faut simplement enlever cette quote et l'invite fonctionnera : Code :
@Prompt('Choisissez une date sur l année N','D',,mono,free, )
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Effectivement,
L'erreur était tellement grosse que je suis passé complètement à coté. Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com