|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème avec une requête que j'essaie de faire, mais je ne sais pas si c'est possible. Code :
Code :
MOIS || ECM (EUROS) || DIFF (EUROS) est-ce possible. Merci d'avance pour les réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Vous pouvez dans un premier temps faire une jointure entre ces 2 requetes
Bon courage
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 081 ![]() |
Bonjour,
Tu peux faire ceci: Code SQL :
Tatayo. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Dans ce cas, autant enlever la redondance de filtre dans la clause WHERE, elle ne sert pas a grand-chose.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 081 ![]() |
Citation:
Tatayo. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Effectivement si rien ne l'indique
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 46 ![]() |
En tout cas, merci beaucoup, je ne connaissais pas CASE en mysql. Et ça va grandement m'aider pour la suite
Merci beaucoup à tout le monde ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Si start_date est bien au format date, on peut utiliser les fonctions dédiées :
Code :
00