|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
La faq Access a été mise à jour, pour présenter 926 réponses à vos questions... N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette faq, pour nous permettre de continuer à améliorer les ressources que l'équipe Office met à votre disposition au quotidien. L'équipe Office |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 411 ![]() |
bonjour et bravo pour le travail réalisé
![]() Est-ce que la FAQ Office 2010 a été mise à jour elle aussi ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Fabien,
Non, il s'agit uniquement d'une mise à jour de la Faq ACCESS. La faq Office 2010 subira elle aussi une mise à jour, mais ce n'est pas pour de suite, la prochaine programmée étant Excel. Chaque mise à jour fera l'objet d'une annonce Forum et Portail (rubrique concernée et Office). En t'abonnant au fil RSS du portail office (http://office.developpez.com/index/rss*) dans ton explorateur ou ton gestionnaire de messagerie (par exemple Outlook), tu pourras être au courant des annonces de mise à jour. Cordialement, * Pour installer le flux RSS dans ton navigateur internet, il suffit de cliquer sur le lien. Pour l'installer en messagerie locale, il faut copier le lien et l'ajouter à la liste des flux RSS.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 411 ![]() |
re moi
dans la FAQ Access: Comment faire une requête qui ne retourne que les enregistrements d'un interval désiré ? (Limit 50,50 de MySQL) ? un intervalle
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com