|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
Bonsoir à tous le monde. Dans la faq mysql, j'ai lu qu'on peut avoir 2000 colonnes.
Mais lors de ma création d'une table avec au moins 500 colonnes, j'ai une erreur. Voici le code l'erreur [SIZE=2]errno: 139. Mon moteur est InnoDB. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Quelle version de MySQL ? L'erreur ne provient pas nécessairement du nombre de colonnes. Ça peut aussi être une erreur de syntaxe. On peut voir un bout du script de création et avoir le message d'erreur ? Sinon, pour le nombre maximum de colonne, regarde dans la doc MySQL : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...unt-limit.html
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
slt la version est 5.5.8-log
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Autant de colonnes dans une table est généralement la marque d'un mauvais modèle de données !
![]() Quelle chose peut bien avoir 500 attributs différents ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com