|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je connais rein en expression régulière et je souhaiterais savoir comment faire pour savoir si ma saisie est booléenne, int Merci pour vos lumières
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
De quoi parles-tu ?
Si ton parles d'une valeur saisie dans un formulaire, tu obtiendras toujours une chaine de caractère. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Si vous n'y connaissez rien en expression régulière, qu'est ce qui vous fait penser que c'est la solution adéquate à la recherche du type de variable saisie ?
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Pour valider un type en PHP : http://fr.php.net/filter_input
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com