|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train d'installer le logiciel sas à partir du sas download manager 1.42, grâce à une licence pour étudiant. Je suis sous Win7. Mais en plein milieu de l'installation (vu la vitesse, j'en suis à la troisième reprise), l'extraction d'un fichier pose un problème ce qui fait que soit je dois réessayer, soit je dois quitter le manager. Et je ne sais pas du tout quoi faire. Voici un screenshot. Merci d'avance si vous pouvez m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Redirige ton download vers un répertoire ayant 20G de libre et vérifie que tu es bien avec les droits d'écriture dessus.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, l'erreur "Access Denied" est documentée sur le site de SAS, à cette adresse : http://support.sas.com/kb/31/427.html De manière générale, voici 2 conseils pour le téléchargement : - d'abord, il faut lire cet article traitant du téléchargement. Le paragraphe "en cas de problèmes" indique les problèmes les plus courants : http://www.sas.com/offices/europe/fr...200809_a1.html - ensuite, il faut surtout lire les logs que le SAS Download Manager a produit, et faire des recherches sur le support.sas.com avec les éventuelles erreurs qui y sont remontées. Cordialement, Géraldine CADE-DESCHAMPS Support Clients SAS |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Mon lecteur C:/ a 50GO de libres et je suis seule utilisatrice de l'ordinateur, donc avec les droits d'administrateur. Je ne vois pas ce qui pourrait clocher à ce niveau-là :/ Sinon, comment changer ? J'avoue que j'ai quelques fois eu des désagréments mineurs à cause de "lecture seule", mais ça ne posait jamais de problèmes. Citation:
Wow désolée pour les règles de base, c'est presque ma première fois sur SAS et n'ai vraiment aucune idée où chercher Pour ton premier lien : j'ai MacAfee, mais il n'est pas vraiment fonctionnel, j'ai parfois un message de mise à jour mais je roule sur Microsoft Security Essentials. Après ça rejoint les conseils de datametric... Pour ton deuxième lien : les problèmes évoqués concernent le téléchargement. Or là je ne pense pas que ce soit un problème de téléchargement, mais d'extraction (le download continuait même si l'extraction était stoppée). Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com