|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() nicolas dupuyInscription : mai 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour tout le monde
Ca fait un bail que j'avais pas mis la tête dans les codes et là je "galere" pas mal sur un problème de CCS/HTML ?? (bha oui, c'est pas si simple ^^) Je sais que c'ets mal vu de mettre un lien direct mais sans le lien c'est pas evident de se faire une idée alors voilà le lien: http://www.agents-co.fr/test/index.php Voyez les dégâts ! :s Le but étant évidement d'avoir mes images alignées à l’horizontale et avec la case à cocher insérer comme la première J'avais déjà réussi ce système en bien plus poussé mais pas en horizontal, si quelqu'un avait la soluce (qui doit être un peu complexe), j'suis preneur !!! Merci à tout ceux qui se pencheront sur le problème |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Valérian Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps, il faudrait remplacer tes span par des balises block comme div ou li (un peu plus propre à mes yeux mais question de point de vu). Puis mettre un float:left à chaque container d'images afin de les aligner horizontalement. Ca donnerait : Code :
J'espère avoir répondu à ta question ... |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut Fluid,
Merci de ta participation mais le résultat n’est pas là Pour avoir un meilleur aperçu je met le zip, histoire de faire un test pour ceux qui veulent, c'est quand même plus simple comme ça http://dl.free.fr/lUcEB5Qhh Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Valérian Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
Ton problème d'alignement est dû à tes <br />.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
excellent, merci beaucoup !
j'ai un peu honte mais ça va passer c'était un peu énorme mais je te remercie de ta précieuse aide Bonne soirée !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com