|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() nathalie Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas du tout professionnelle de l'informatique, et j'ai un problème, je veux pouvoir insérer des phrases avec un code dans mes factures, exemples : branchement électrique bla bla bla...... je tape BE par exemple et f3 et j'ai ma phrase qui s'inscrit, je ne me rapelle plus comment faire, pouvez vous m'aider pour avancer plus vite mes factures ou devis, je vous remercie par avance, nathalie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
La version de Word que tu utilises a son importance. ce sont les insertions automatiques. http://heureuxoli.developpez.com/off...insertionauto/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() nathalie Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
je ne sais meme pas la version que j'ai c'est sur un viel ordinateur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Dans la barre d'outils :
clique sur le '?' Sélectionne 'a propos de Microsoft Office Word' Et recopie sur le forum la ligne décrivant quel word tu as. Flo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com