|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 526 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans mon code suivant j'aimerais afficher une image au chargement de la page, puis traiter la sélection/désélection du premier titre. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Une nouvelle tentative avec jquery
il ne me reste que le traitement du survol de la souris sur les li (sélectionné/désélectioné) dans la div avec la classe (.articles).
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Il n'était pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion ! Un exemple minimaliste en HTML5. Vous pouvez reprendre l'idée de l'attribut data-image pour votre code. Code :
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai fait quelques essais. Ça à marche pour une demi solution Quand on survol la liste ul (sur le titre 2 ou 3), le premier titre perd la sélection et rien ne sa passe lorsque le survol quitte la liste ul : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Maintenant ça marche, mais pour les deux liste en même temps : Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci Daniel ça marche bien.
Mais pourquoi avoir ajouté cette 'this' ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonsoir
Voir $() : http://api.jquery.com/jQuery/ $( selector, [ context ] ). J'utilise la possibilité de préciser le contexte (this, qui représente un élément du DOM) dans lequel il doit chercher le sélecteur ("li:first-child").
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci daniel de ton précieuse aide.
|
|
|
00