|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais connaître un truc, s'il y a lieu, pour un tableau croisé qui à chaque fois que je ferme mon application, il se désenligne complètement, tout est a recommancer à chaque fois, ce tableau m'a été transféré d'un autre personne, est-ce la raison. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 164 ![]() |
Je ne comprends pas
vous avez des champs d'un côté et depuis ces données vous avez fait un tableau croisé dynamique. A ce moment là j'imagine que vous avez fait enregistré Une fois excel fermé, puis réouverture du fichier le tableau dynamique a disparu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ma question n'était peut-être pas tout à fait claire. Je rectifie donc. L'essentiel de mon problème si situe au niveau du formatage. Une de mes collègues m'a transféré un document Excel comportant des tableaux croisés dont les colonnes des tableaux changent de format (largeur, cadrillage, etc.) et retournent à l'état dans lequel j'ai reçu le fichier chaque fois que je l'ouvre, et ce, même si je l'enregistre avant de le fermer.
J'espère que mes explications supplémentaires vous permettront de m'aider à trouver la solution à mon problème. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonsoir
Dans Options de ton TCD (clique droit à l'intérieur du TCD > menu contextuel), coche Conserver la mise en forme des cellules lors de la mise à jour (J'ai Excel 2010 mais c'est sur le même principe sue les version précédentes)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la solution, mais ce n'était pas le problème, est-ce possible que quand nous recevons un fichier d'une autre version, que le tableau croisé se désenligne ,
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce qu'il y a du code VBA sur ce fichier qui se lancerait à l'ouverture de celui-ci ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
c'est quoi de code VBA sur un fichier merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Re
Si tu ne sais pas ce qu'est du VBA, demandes à ta collègue qui t'a donné le classeur. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com