|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Chers visiteurs,
Vous êtes en période de stage et/ou débutants, vous êtes les bienvenus sur nos forums Access. Nous comprenons que vous souhaitiez obtenir une réponse dans les meilleurs délais, toutefois, cette situation n’est possible qu’à l’unique condition que vous mettiez toutes les chances de votre côté. Pour cela, respectez cinq points essentiels :
Vous l'aurez compris. Ce n'est pas ici que vous trouverez des réponses toutes faites, des solutions prémachées ou des exercices résolus. Selon le proverbe bien connu "Aide-toi, DVP t'aidera!" Bon travail sur (et grâce à) nos forums. L'équipe Office Mise à jour du message initial de Lou Pitchoun
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
120
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com