|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 33 ![]() |
Slt,
mon probleme est le suivant: j'ai une procédure stocké qui lance un package SSIS sous MsSqlServer2005, et a son tour l'user final lance l'exécution de la procédure stockée vias une application DELPHI (user->procédure stocké->package SSIS). mais je doit afficher ou signaler un truc lors d'une exception d'exécution comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Hamid MIRAIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2003 Messages : 177 ![]() |
Le package SSIS, tu le lances dans le même process que celui de l'application Delphi, ce qui m'étonnerais fort ! ou bien tu le lances dans un process séparé au travers par exemple d'une ligne de commande dtexec ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Hamid MIRAIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2003 Messages : 177 ![]() |
Comme le package SSIS se lance dans un process séparé de celui l’application, je ne crois pas qu’il soit possible de gérer, sous Delphi, les exceptions TRY.. EXCEPT… de manière synchrone, il te faudra donc récupérer, de manière asynchrone, les éventuelles erreurs générées par la package SSIS en lisant les fichiers log de SSIS comme le suggère justement le message précédent.
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com