|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible de mettre en place un système de protection des fichiers au sein d'une même base de données sur access 2010. J'ai crée une base de donnée. Au sein de cette base se trouve 6 requêtes. Chaque requête correspond a un service de la société. Comment mettre en place une sécurité pour faire en sorte qu'avant d'ouvrir chaque requete, l'utilisateur doit entrer un mot de passe par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Plus de sécurité utilisateur depuis 2007. Donc il faut programmer ça. Le sujet est régulièrement abordé, une petite recherche dans ce forum devrait t'apporter des solutions concrètes. Attention il ne s'agit pas d'une protection efficace. Une personne déterminée peut accéder directement aux données. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com