Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/05/2011, 10h37   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Homme philippe tchaidjian
salarié
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme philippe tchaidjian

Informations professionnelles :
Activité : salarié
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut requête création de table

Bonjour à tous

je ne trouve pas ds l'aide en ligne comment indiquer - ds une requête création de table - que l'on souhaite l'affichage de données numériques avec un nbre précis de décimales, quelle que soit la valeur du nombre.

Je connais la codification single qui indique que le champ prend une valeur numérique ; je peux aussi une fois la table crée ds la base access, aller ds l'onglet des propriétés de la table et indiquer le nbre de décimales que je souhaite..

mais ce que je veux ici, c'est savoir créer une table access en codant ttes ses propriétés en SQL compatible access.

Dc ce que j'aimerais que vs m'indiquiez svp (je ne l'ai pas trouvé ds l'aide en ligne) c'est comment, ds une rqt création de table access, indiquer :
- le nbre de décimales à l'affichage : ex afficher 1.00 pr 1 si je veux tjs 2 décimales
- comment préciser réel simple ou réel double
- comment préciser qu'on veut un affichage dit "standard" (séparateur de milliers)

Je vs remercie d'avance pr votre aide
pppa1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

Partenaires

Hébergement Web