|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() steeve b Inscription : mars 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci avec un de mes formulaire de contact (html/php), je pense que le souci vient du code PHP, lorsque j’envoie mon mail je le reçois bien, mais lorsque je clique sur répondre il me l'envoi à mon adresse mail (donc je m'envois à moi même la réponse, voici le code php, Merci pour votre aide Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Quand tu réponds à un email il est envoyé au mail spécifié dans "From:". Ici $from = $to.
Valorise correctement ton From. PS : sur quelle version de PHP travailles-tu ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Marouen SayariDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 142 ![]() |
L'entête from pour ton mail doit être "logiquement" une adresse variable (champ de formulaire rempli par l'utilisateur, ...) plutôt qu'une adresse "statique" (ici : info@trucmuche.fr).
Tu dois donc vérifier ton besoin.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour
Je dois être un "con" mais c'est possible de me faire le code parce que je comprend pas bien vos remarques , j'utilise Php version 5.1 Merci de votre indulgence Steeve |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Essaie et on te corrigera.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour voici un essai
Code php :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Expert Confirmé
Ceci :
Code :
Code :
A toi de jouer
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour
je dois vraiment avoir un souci de compréhension, je n'y arrive cela ne fonctionne pas, quand on est c** on est c** Steeve |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
Bon, je suppose que le formulaire de contact contient des champs "nom", "email" et "message".
L'utilisateur final renseigne ces champs, clique sur le bouton "Envoyer", tu reçois le message sur ta boite webmaster@example.com. Si tu cliques sur répondre tu réponds au message sur le mail spécifié par l'utilisateur lors de la saisie du formulaire. Il faut donc faire : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com