|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonsoir,
je suis actuellement dans l'apprentissage du langage Haskell avec le RWH. J'essaye de créer la fonction qui effectue le contraire de celle-ci : Code :
Code :
Code :
Citation:
Merci d'avance |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 172 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour, j'ai donc renommé ma fonction et elle se comporte bien comme j'en avais envie, sans problème. Tu avais vu juste, il y en avait une autre fonction du même nom autre part (j'ai la version 6.12.3 au fait). Je m'excuse de cette erreur vraiment idiote de ma part, d'autant plus que le message de ghci était assez claire (disons que j'étais fatigué quand j'ai codé ça)
(ça me fait penser à un topic qui parlait de namespace ça d'ailleurs...) Et bien merci Chatanga, et encore désolé ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 518 ![]() |
Si tu regardais avec plus d'attention la déclaration de ton type MyList tu t'apercevrais que ton code devrait être :
Code Haskell :
20
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
En effet, mais il faut dire que je débute totalement en Haskell et en programmation fonctionnelle, donc les types récursifs et les pattern matching c'est tout nouveau pour moi (déjà que j'avais eu besoin de brouillonner sur un papier pour faire ma première fonction).
Merci de ta remarque ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com