|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Technicien informatique Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai beaucoup trouvé de problèmes identique au mien malgré les réponses, je n'ai pas réussi à résoudre le mien. Dans un formulaire access lorsque je clique sur un bouton je fais une requête d'ajout vers une table. Pour celai je récupére une valeur d'un champ et la met dans une variable.. Ma variable a bien la valeur. Ensuite j'ai l'erreur: Erreur d'exécution 3061 Trop peu de paramètre. 1 attendu. voici mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut pasb71 et bienvenu,
Code :
CurrentDb.Execute "INSERT INTO Table1 (champ1,...) SELECT champ2,... FROM Table2 WHERE (id_match=" & monnumero & ");" |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
En complément ce tuto peut t'en apprendre. http://cafeine.developpez.com/access...el/debugprint/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Technicien informatique Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
Ok merci c'est super
|
|