|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Actuellement je fais une requête xhr pour envoyer une page php dynamiquement par innerhtml dans une div, jusque là tout se passe bien. Mais mes scripts .js externes qui sont appelés dans le <head> de cette page php ne sont pas lancés une fois le contenu de cette page php injectée dynamiquement, alors que quand je lance la page php directement sans passer par injection innerhtml les scripts fonctionnent sur la page php... On m'a dit que le contenu des balises <head> ne passaient pas par ajax... alors j'ai essayé de mettre les scripts externes directement dans la page qui reçoit l'injection, mais les scripts ne semblent pas la prendre en compte. Comment resussir a appliquer ces scripts externes sur le contenu injecté dynamiquement? voici ma requete xhr: Code :
Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Damien AttanasioDéveloppeur informatique Inscription : février 2007 Messages : 340 ![]() |
En fait, tu reçois une page contenant une balise script et que tu places dans un div via le .innerHTML ?
.innerHTML comme son nom l'indique, traite du html à l'intérieur d'une balise. Néanmoins il n'interprète pas le javascript ! Plusieurs solutions s'offrent à toi : - envoyer le javascript séparément du contenu html pour ensuite faire un eval() du script - avoir chargé le javascript au début pour t'en servir plus tard - utiliser un framework qui gère ce souci (jQuery avec la méthode .html par exemple) |
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
__________________
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Oui j'ai corrigé ca, je fais appel aux scripts directement dans la page qui contient la div réceptrice désormais.
Le problème est que je ne peux pas utiliser de Jquery, car j'utilise déjà du mootools pour l'event mouseenter et aussi pour le lightbox (script que je voudrais d'ailleurs charger)... On m'a parlé des assets sinon pour faire appel aux scripts, et de les charger ensuite. mais je ne sais pas trop comment le faire ni si ca marchera... Code :
new Asset.javascript(URL, onload : function() { maFonction(); }); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com