|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, (Je suis un peu débutant )
J'ai créer un espace membre, et je voudrais que les personnes qui s'inscrivent choisissent leur sexe : "Homme / Femme" avec deux boutons radios et que dans leur profil, la valeur récupérée soit une image qui correspond au sexe. Pouvez-vous m'aidez |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Et a quel niveau se situe ton problème ?
Tes boutons radios c'est un formulaire HTML + un traitement PHP pour enregistrer dans ta base de données. Ton affichage de profil c'est la même que pour afficher le prénom sauf que tu as un test pour savoir si tu affiches fille.jpg ou garcon.jpg. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
En fait, c'est à l'inscription que je souhaite que les personnes choisissent leur sexe donc
Je joins : le formulaire d'inscription la page "inscription.php" qui traite le formulaire la page membre "home.php" pour afficher les images selon le sexe : Exemple pour les hommes ![]() Qu'est ce qu'il faut rajouter dans ces pages ? Formulaire d'inscription : Code :
Code :
Code :
Voila, redis moi si il manque des éléments à t'envoyer ! Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Quand tu me demandes de t'indiquer le nom de la colonne tu plaisantes ?
Ca peut être un booléen (a toi de choisir qui vaut 0 qui vaut 1) ; ou un char(1) moins economique mais plus explicite. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Comment faire pour que ca devienne booléen ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Comment ça "devienne" ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Comment tu ferais pour associé deux images
et à deux bouton radio "Femme" "Homme".Et dans la base de donnée tu inscrirais ça comment ? Ensuite tu afficherais comment l'image dans la page membre ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
J'ai déjà repondu aux autres questions. |
|
|