|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais obtenir que ma base soit liée à un groupe de travail qui ne devienne pas par défaut celui de toutes mes bases Access. C'est possible via l'assistant avec la création automatique d'un raccourci. Mais dans ce cas, les utilisateurs autres que l'administrateur ne peuvent ouvrir la base. Sans que je comprenne pourquoi pour l'instant. Existe-t-il un autre moyen d'obtenir cette spécificité d'un groupe de travail pour une base donnée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Il y a le tuto sur les options de la ligne de commande qui peuvent t'apporter un élément de réponse. Par contre une fois liée à un groupe (rejoindre un groupe) c'est toute la session qui l'est, jusqu'à l'établissement d'une autre liaison. Voir le tuto sur la sécurité pour plus d'info. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Merci,
Je n'avais pas cette notion de "session". |
|