|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() D CarlosÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Merci à ceux qui lisent. Je réalise un formulaire sur word. J'arrive à créer des liste déroulante pour les choix et à les remplir. Mais je ne parviens pas à créer d'évènements suite à ces choix. J'ai une première liste déroulante nommé "liste1", contenant les choix "1" et "2". si on choisit "choix1": -la ligne suivante affiche : "contraintes de choix1" avec une autre liste déroulante proposant "choix1 contrainteA" et "choix1 contrainteB" -et en dessous un texte "blabla1" si on choisit "choix2": -la ligne suivante affiche : "contraintes de choix2" avec une autre liste déroulante proposant "choix2 contrainteA" et "choix2 contrainteB" -et en dessous un texte "blabla2". Je pense pouvoir réaliser les "blabla" avec {IF {Liste} = "choix1" "blabla1" "" } et {IF {Liste} = "choix2" "blabla2" "" }. Mais je ne sais pas comment réaliser la 2ème zone de liste. Peut-être créer les 2 solutions dès le départ pour, ensuite en fonction du premier choix, supprimer celle qui n'a pas été choisie; ou alors la créer dynamiquement celle du choix1. Merci à ceux qui se pencheront sur la question |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() D CarlosÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
Merci !! =)
|