|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Mustapha GuerdelliDéveloppeur Java Inscription : mars 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je recherche une méthode pour archiver une table de ma base après tout les 3 mois. Je cherche à savoir comment en peut faire sa (un exemple de procédure ou de PL/PgSql) ? (c'est la premier foi que je fait un archivage d'une base) Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Tu peux utiliser :
- soit la commande OS pg_dump pour faire un export de ta table au format SQL "create table et inserts", ou au format compressé Postgresql - soit la commande sql COPY pour copier les données de ta table au format CSV dans un fichier local sur le serveur Postgresql
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Mustapha GuerdelliDéveloppeur Java Inscription : mars 2010 Messages : 25 ![]() |
la commend pg_dump peut elle archive q'une partie d"une table??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur TIC Inscription : mars 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
MG_Dr, si vous voulez dire par archiver une partie d'une table "certaines lignes de la table" alors je vous conseil de créer une table temporaire, similaire à la table que vous voulez archiver , d'y copier les lignes que vous voulez archiver, et puis procéder par pg_dump -t. j'espère que ma réponse vous serait d'utilité. bonne journée. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Wééé Merci ratata
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com