|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() mario Inscription : février 2010 Messages : 68 ![]() |
Bonsoir à toute et à tous , je n'arrive pas à trouver le moyen de faire en sorte que mon regex 'accepte les string Empty ou le numérique dans un formulaire. auriez vous une idéee ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
après 4 h de recherche j'ai enfin trouver,
pouvez vous me dire si c'est une idée mais j'ai l'impression que la syntaxe des regex change selon le langage ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Salut tu trouvera peut être ton bonheur ici :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
l'ordre a son importance
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
SpaceFrog peut tu m'expliquer pq l'ordre a de l'importance ici ?
merci à tout les deux
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
C'est le tiret : si tu le mets pas en premier ou en dernier, l'interpréteur va croire que tu as fait un intervalle (comme dans 0-9).
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
10
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
Citation:
Citation:
non ? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
pas dans une classe Auteur, cela n'est pas nécessaire.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
oui Auteur \est pour echapper le caractère..; sauf que dans une classe [ ] le caractères sont littéraux ...
un . est un point, pas un joker
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|