|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
j'ai besoin d'un avis est-ce que la configuration suviante vous semble indiquée sachant que j'ai besoin d'un PC ayant ces caractéristiques : -Que le PC soit fluide, c'est le critère le plus important, c'est à dire des retours windows rapide, pas d'attendre avec l'exploreur ms, un démarrage rapide. Les graphismes des jeux étant secondaires. -un pc qui ne chauffe pas trop car j'ai des problèmes de chaleur -un pc qui pourra me durer longtemps Voilà en gros pour ce dont j'ai besoin et voilà la configuration : -tour -car asus M4N68 -CPU AMD x2 550 -4go DDRIII -ATI 5670 1 GO -DD 1To -Lecteur DVD -Graveur DVD -ecran 22"LCD 530euros Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est-ce un bon prix. Est-ce que la carte graphique ne fera pas ramer les jeu (quitte à réduire les graphismes) sur un 22pouces. Et accessoirement est-ce qu'on ne peut pas trouver mieux pour à peine moins cher ? Aussi la carte mère et les processeurs sont-ils appropriés sachant que j'ai besoin d'un PC fluide et réactif ? Voilà quelques questions que je me posais car je ne suis pas un connaisseur dans le domaine. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Je ne suis pas trop expert en la matière, mais perso, déjà pour un pc qui chauffe pas trop, j'aurais plutôt tendance à partir sur du CPU Intel et non pas AMD. ce n'est que mon avis, qui était valable, il y a quelques années, je ne sais pas s'il est toujours d'actualité
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com