|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Stagiaire Inscription : mai 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un Atlas numérique sur le web en utilisant Mapserver avec le PHP Mapscript. Mais je rencontre un problème de php pur je pense, en effet j'aimerai donner la possibilité à mes utilisateurs d'exporter l'image qu'ils viennent de créer en choisissant le nom et l'endroit. Je me suis dit j'utilise la fonction javascript mais ça ne marche pas du tout... Je l'appelle dans un fichier php en faisant Code :
echo "<script langage=javascript>document.execCommand('SaveAs','.tif')</script>";
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il n'y a pas de php dans ce que tu nous montres.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ben en fait, je me suis peut-être mal exprimé...
![]() Dans un fichier php, j'ai une image que j'aimerai sauvegarder en choisissant l'emplacement et le nom. J'ai checké un peu partout depuis un moment, le seul moyen est d'utiliser la fonction javascript execCommande dans mon fichier php... Peut-être que je me fourvoie totalement... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu ne peux pas choisir l'emplacement.
http://php.developpez.com/faq/langag..._forcedownload |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Merci pour tes réponses et ton temps. Je vais essayer de trouver une autre solution. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Je viens de tester, j'ai mis pas mal de temps à comprendre et trouver un truc qui m'aille. Le code que j'exécute et qui marche presque est le suivant: Code :
Ensuite un peu de bidouille pour passer le chemin qui va bien et voilà! Encore merci pour ton aide ******************* EDIT ******************* Après plusieurs test, ça marche vraiment bien, j'ai bien le géoréférencement de mes cartes mais par contre ça me bloque mes autres outils... Je pense que ça a voir avec l'endroit où j'appelle la fonction. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com