|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
Bonjour à tous,
On m'a proposé une offre à Biel (Bienne) dans l'informatique, plus précisément sur SAP. Il ya un très bon service de sécurité sociale + un salaire de 85 K.CHF que j'aimerais monter à 90.000 CHF/an, chez un très gros groupe. Pourriez-vous me dire, si cela est suffisant pour vivre en couple sur Bienne ? Merci. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Merci.
J'ai pas trouvé grand chose sur la toile pour cette région. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Je suis content d'être sur développez.net rien que pour l’inexistence des troll
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
cmos ?
c'est moi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
salut,
ce salaire correspond a quel profil ? CHF 90K, ca permet de bien vivre dans Geneve, mais je ne connais pas Bienne. Et tu representerais la seule source de revenus ici ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Avec 90Kf, tu devrais tourner largement à Bienne.
Les loyers et assurances sont nettement plus bas que sur l'arc lémanique. Bon, faut aimer les villes bilingues (supporter le schwizertutsch, voire l'apprendre) C'est chez Swatch ? je pense que les RH doivent toutes les informations dont tu aurais besoin en tant qu'expat.
00
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit
Citation:
c'était une belle opportunité mais beaucoup trop loin malheureusement. En ménage en France, on peut pas partir aussi facilement sur un coup de tête. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Ca me semble etre plus que correct. Reste a voir si ton niveau de vie en France est superieur ou pas a ce salaire suisse
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com