|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonsoir à tous,
depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon portable j'ai la vérification du système de fichiers qui se lance, le problème c'est qu'à la fin du compte à rebours (où il demande si tu veux annuler la vérif ou pas), il bloque à 1 puis plus rien, la vérification ne se lance pas. Et quand j'appuie avant pour annuler, la plupart du temps ça ne change rien, il continue le décompte et bloque à 1. Résultat, je suis obligé de redémarrer brutalement le PC en espérant qu'au prochain démarrage il accepte d'annuler la vérification. J'ai essayé de faire une restauration du disque mais impossible: il me dit qu'il détecte un système de fichiers endommagé sur (C: ) et que la restauration ne peut pas se lancer. Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonsoir,
je crains que l'utilitaire servant à examiner l'état du disque sur fasse partie de la zone corrompue. Si vous avez un autre ordinateur sous la main, téléchargez l'image ISO de ce CD bootable: http://www.clubic.com/telecharger-fi...e-boot-cd.html Gravez-là et démarrez votre PC avec ce CD dans la machine. Vous aurez peut être le moyen de diagnostiquer... voir réparer. @ bientôt...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com