|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 55 ![]() |
Hello !
Je n'ai pas spécialement envie de quitter mon boulot, sauf grosse augment et projet intéressant. J'aimerais savoir combien je peux demander le cas échéant Etudes: bac +2 Expérience : 12-13 ans Technos : sharepoint, c#, asp.net, html, xml, javascript, tfs (+ autres anciennes au début) Expérience de dev, de gestion de projets et de relation client. Expérience fonctionnelle et support niv 2 également. salaire actuel : 45k On me propose des postes de consultant et de développeur évolutifs (entreprises internationales du cac 40, éditeurs et ssii). A votre avis qu'est-il raisonnable de demander ? (50,52,55 ? ) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
t'es sur Paris avec 12 ans d'expé à 45 k€ !?
c'est ce que touche un collègue en province avec 7 ans d'expé et sur les mêmes technos ... Pour répondre à ta question, y a une règle simple : Quand tu changes de boite, fais un gap de 20 à 30% mini, sinon ca vaut pas le coups. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inscrit
Recu y a 1 heure dans ma b-mail.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci pour les réponses.
Oui, je suis resté assez longtemps dans une boite (client final) dans une autre techno et mon salaire n'était pas très élevé (fini aux alentours de 38-39k€ ). Ayant eu un poste principalement fonctionnel et ayant besoin d'une remise à niveeau je me voyais mal demanderp plus. De plus en étant bac +2 on est moins payés que des bac +5, même avec 10 ans d'expérience (des postes sont bloqués également). Depuis 2001 je n'ai changé qu'une fois de boîte.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inscrit
Citation:
Tu devrais faire une validation des acquis de compétences. Au bout de 10 ans tu peux, histoire de valider un Master. Regarde le CNAM je crois qu'il le font. Et l'idéal serait de passer le MBA. Voir les conditions d'entrée. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui,
J'ai été un peu bête, mais bon l'ambiance était extra et mine de rien ça compte. Je n'avais pas non plus envie de refranchir le pas des ssii...bon au final je l'ai fait, mais plus par obligation technique et financière que par plaisir. P.S. A votre avis combien puis-je raisonnablement demander comme réévaluation ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com