|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bjr , je suis un peu nouveau avec cette technologie .En effet j'aimerai savoir comment on peut envoyer du serveur au client une chaine de caractères dont la taille dépasse 256 cratères .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Code php :
echo 'chaîne de plus de 256 caractères';
Quel est le problème exactement ? ![]() Et 256 caractères, c'est pas exactement ce qu'on appelle des "données volimineuses"
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
merci Bovino pour ta réponse mais mon problème est ailleurs voici les détails :
en fait j'ai trois(3) fichiers dont 2 sur le serveur et un js . /*************************************************/ le premier fichier(php) sert à extraire les données de ma base voici un bout du code : Code php :
/*****************************************************/ le second fichier (php ) permet d'envoyer les données vers le clients voici un bout de code : Code php :
/****************************************************/ Code :
problème : si sur le serveur la chaine de caractères extraite contient assez le caractères alert(articles.length) me donne 0 . si sur le serveur je fais une modification semblable à celle ci: $articles.="<accroche>".substr($accroche,0,20)."</accroche>"; alert(articles.length) me renvoie 20. quelqu'un a une idée ?? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Il n'y a pas de caractères spéciaux dans le flux xml par hasard ? A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui andry.aime ,
il y a des caractères spéciaux . Y a t il des rapports ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Andry pour la réponse ,
mais malheureusement j'ai toujours le même problème . J'ai essayé sur un autre exemple .Le même problème : j'arrive pas à transmettre au client une longue chaine en utilisant XML ( xhr.responseXML). Avec ( xhr.responseText) ça marche . Comment faites vous pour envoyer une longue chaine de caractères au client en utilisant XML ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ton problème n'a rien à voir avec la longueur de la chaine mais les caractères spéciaux. Quelle caractères spéciaux il y a?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je veux que ça soit n'importe quel caractère spécial .
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Sinon cherche de coté php pour les encoder. A+. |
|
|