|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 72 ![]() |
Bonsoir à Tous
Sur la version Project 2003, on n'avait la possibilité d'exporter vers excel l'utilisation des ressources d'un projet en utilisant Analyse des données chronologiques. A priori cela n'est plus possible depuis Project 2007. En pièce jointe ce que je veux récupérer dans excel. Merci pour votre aide. Arnaud |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Avec Project 2010, il est possible d'exporter sur excel sans problème. Le bouton est dans le ruban.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Merci pour l'info, mais pourriez vous me guider car dans le ruban je n'ai rien trouvé. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Oups autant pour moi !
Le bouton se trouve sur PWA (web app). Je n'ai effectivement rien trouvé sur la version client lourd (sauf l'import depuis excel qui ne sert à rien pour le coup).
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Eowyn
Désolé je ne trouve pas le bouton PWA !! faut il ajouter quel que chose dans le ruban ? et je ne comprend rien sur votre histoire de client lourd !! pouvez vous développer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Pour faire court :
il y a Microsoft Project 2010 version standard ou professionnel qui est une application en 'stand alone' sur un poste de travail. Outil de plannification à destination des chefs de projet. et il y a Microsoft Project Server 2010, qui comme son nom l'indique est un serveur d'entreprise. Il est installé avec SQL server 2008 et SharePoint 2010. Cette partie là va permettre un travail collaboratif au sein de l'entreprise via un client léger (accès web). Les collaborateurs du projet vont pouvoir par exemple saisir l'avancement sur les tâches qui leur ont été dévolues. Je vous conseille la lecture des sites Microsoft Project 2010 ou par exemple les blogs (en français) de V. Capitaine et N. Choulant Donc il n'y a pas de bouton PWA. PWA signifie Project Web Access. C'est l'accès à Project Server que vous ne semblez pas avoir. Je n'ai pas trouvé de solution à votre question précédente. Meilleurs messages Eo
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com