Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Général Java > Java & Mobiles > Java ME
Java ME Forum d'entraide Java Mobile Edition. Avant de poster -> FAQ Java ME, Cours Java ME
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/05/2011, 17h19   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de longueur d'un champ TextField avec Polish

Bonjour à tous,

Je développe une application JavaME sous Sun Toolkit SDK 3.0 , et j'utilise aussi Polish pour appliquer des css aux champs de mon application : il y a un fichier polish.css et on met //#style nom_style dans le code de l'application pour appliquer le css à un champ.

Le problème est que lorsque j'exécute l'application alors tous les champs TextField ont une taille quasiment nulle. Pourtant un champ doit avoir une dimension assez large ! En plus quand je rentre dans le champs et que j'essaie de taper le premier caractère alors il y a une zone de texte qui s'affiche tout d'un coup et qui occupe tout l'écran !

Donc comment affecter une dimension de largeur pour un champ TextField ?

Merci beaucoup
andrianiaina est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/05/2011, 09h58   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Les champs ont maintenant une longueur acceptable ; j'ai ajouté l'attribut layout dans le css et en donnant la valeur expand à cet attribut.

Mais maintenant le problème est l'apparition de la zone de texte qui occupe tout l'écran quand j'essaie de taper un caractère dans un champ. Comment faire pour que cette zone de texte n'apparait pas ?

Merci beaucoup
andrianiaina est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.

Partenaires

Hébergement Web