|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
slt
je voudrais acceder au contenu de mon flash disque sous linux mais je ne sais pas comment fair, j'ai lus qu'il faudrait le monter mais comment; si une personne pouvais me donner les instructions exactes pour y'acceder je lui y en serais vraiment reconnaissante, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
a priori il est en fat32
nb: suivant ta distribution, il est possible qu'elle est crée un lien dans /media ou /mnt automatiquement... il suffit alors de juste faire mount /media/trucmuche ou mount /mnt/trucmuche en dernier recours, la commande que je t'ai passée devrait fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Salut.
Si tu as une distrib récente, elle contient un démon "hotplug" et / ou "automount"... Des que tu brancheras ta clé, elle apparaitra sur le bureau de gnome (ou dans les medias de kde) c'est ti pas joli ?
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com