|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour
et juste avant le W.E ... J'ai un pb d'URL sur mon back si je tape Code :
url/backend.php/UnModuleQuiExiste/index Après authentification j'arrive sur ce module sans pb par contre si je tape sans préciser de module j'ai une erreur Code :
Empty module and/or action after parsing the URL "/" (/). j'arrive sur le front, sans pb (normal) j'avais ça dans le backend/routing.yml Code :
rien ne change Il va le chercher où ce qu'il cherche si on indique rien Symfony... si vous aviez une réponse (rapide) ça me permettrait de passer un meilleur WE Pi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 95 ![]() |
Un tir à l'aveuglette :
Vérifie dans quel environnement tu te trouves : dev, prod, test ... c'est un piège assez fréquent. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Parce que j'ai testé avec
backend et backend_dev ça change rien en local et en ligne , idem... (et sinon je vérifie ça comment ?... question de benêt moyen) a tout hasar, mon setting.yml Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
tu peux faire direct
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu ne peux pas avoir un routing.yml vide, il n'y a aucune chance que cela marche.
Tu dois conserver une route pour la racine "homepage". C'est la racine de ton backend, rien avoir avec celle du frontent. L'idéal est alors de créer une route pour chaque module, ce qui permet en prime de séparer la structure visible (par les url) de la structure réel (que sont les modules). A priori, tous tes problèmes viennent du routing.yml.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bien un problème de route
homepage: url: /module/:action/* param: { module: articles, action: index } Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com