|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ludo Webdesigner Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci... j'essaie de dvp un site sous AJAX, avec une fonction simple d'appel de contenu... pour obtenir l'affichage dynamique... enfin bref, tout fonctionne pour l'appel, sauf que le contenu appelé si il est plus grand, n'augmente pas la taille de ma div contenu, pourtant spécifié extensible en css... là je patauge complètement, car je lui ai donné un min-height, mais il semblerait que celà ne détecte pas de contenu réel... avez vous une idée?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
J'imagine que ça vient de ton code
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Je ne sais pas si ton problème est sur tous les nav ou seulement IE mais j'avais déjà ce souci pour Ie, regarde cette discussion. A+. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
alors non ça vaut pour tous les navigateurs...
voici le code alors pour le Css: Code css :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
A priori ça serait le code JS de ton appel AJAX qui serait le plus utile ici
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
mon fichier ajax, c'est:
/************************************************* Fonction de definition de l'object xhr (Ne pas modifier) **************************************************/ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
ça ( url.split('?')[1] ) me parait louche
![]() On peut voir comment est alimentée la variable url ? (note : entoure tes extraits de code avec des balises [code][/code], stp... ^^)
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
je sais pas si c'est ce que tu voulais... ce qui alimente?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Nope.
Je parlais de ce qui, dans ton code JS, donne sa valeur à la variable globale "url", avant que cet appel ajax soit lancé. Je suppose que c'est, comme son nom l'indique*, une url. ![]() * et ainsi que le split("?") le laisse supposer aussi, d'ailleurs ^^
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
en fait je crois que j'ai tout mi... je t'avoue que je gère pas trop le javascript... là j'ai mi tout ce qui il y avait dans le fichier que j'ai téléchargé...
J'ai repris le cours que j'ai eu pdt ma formation... mais j'ai pas retrouvé de réponse dedans... euh... c'est peut-être ça le probleme... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Stop ! C'est moi qui raconte des c*****ies
![]() Je n'avais pas vu la signature de la fonction load_page... ^^ ( function load_page(url,famille) ) ...donc elle est fournie en paramètre à l'exécution, il suffit de voir dans ton source HTML : <a href='?contenu/promo.php' onclick='load_page(this.href);return false;' pour en conclure que le découpage (split) va seulement exclure le "?" et donc l'url est "a priori" correcte. C'est-à-dire que le problème se situe de l'autre côté (serveur)*petites voix dans la tête* ...et en plus vu les symptômes (il y avait une réponse AJAX mais un mauvais affichage) le problème ne pouvait pas être là, bougre d'imbécile...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com